Rap US

6ix9ine trolle Bobby Shmurda après sa signature sur Roc Nation

6ix9ine trolle Bobby Shmurda après sa signature sur Roc Nation

Le rappeur toujours aussi piquant.

Tekashi 6ix9ine a beau avoir fait profil bas l’an passé, en 2021, il est systématiquement sur le front dès qu’une polémique pointe le bout de son nez. Cette fois, il s’en prend à un rappeur très en vue, potentiellement en mesure de survoler l’année : Bobby Shmurda. Mauvaise pioche ?

À LIRE AUSSI 
Sans aucun respect, 6ix9ine trolle Lil Durk après la mort de son frère

Tekashi ne s’arrête plus

Son retour musical n’ayant pas convaincu outre-mesure – l’album TattleTales, dévoilé en septembre 2020, s’est fait descendre par la critique -, Tekashi occupe désormais l’espace médiatique en enchaînant les embrouilles. Ayant taclé de respect à Lil Durk quelques heures après l’annonce de la disparition de son frère, ne manquant jamais une occasion de traîner le nom du regretté King Von dans la boue, 6ix9ine vise cette fois Bobby Shmurda.

Libéré au début de l’année 2021, l’interprète de Hot N*gga semble avoir signé chez Roc Nation, à en croire cette vidéo relayée sur les réseaux le présentant en train de sortir des bureaux du label. Supposément nouveau membre de la structure montée par Jay-Z, Shmurda a essuyé les moqueries de l’interprète de GUMMO, qui n’aura pas manqué de rappeler le passif de la PDG de Roc Nation : « Ils détestent balancer et coopérer avec la police, mais SIGNENT chez Roc Nation (dont le PDG est un informateur fédéral pour le DEA). Il faut choisir. »

Ici, 6ix9ine fait allusion à Desiree Perez, co-fondatrice de Roc Nation devenue PDG en 2019. Pardonnée par Donald Trump, elle est accusée d’être une balance et d’avoir coopéré avec le bureau du Procureur de l’État après son arrestation en 1994. Elle avait passé 9 mois en prison, en 1999.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT